Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 18 janvier 2012

Rallos Zek 1ère partie : dialogues avec Dartain

Tout commence ainsi :
Speak to Erus Dal'viv at -1373, -533, -2268 near Fina's Retreat in the Great Divide to begin this quest.

The fallen swords (longue série de quêtes de signature)


- "Les Coldains ont raison de voir un mauvais présage dans cette forteresse. Elle n'est pas de ce monde et n'a pas été bâtie par des mains terrestres. Je pensais avoir reconnu sa silhouette en arrivant sur Velious, et je sais maintenant avec certitude que j'avais raison."
- "Vraiment ? Tu as déjà vu cela auparavant ?"
- "Oui. Je pense que cette forteresse n'est autre que la puissante citadelle de Drunder, la forteresse et résidence de Rallos Zek en personne."
- "Quoi ? Comment est-ce possible ? Une telle chose n'existe-t-elle pas sur le Plan de guerre ? Une telle chose est-elle seulement possible ?"
- "Les puissances planaires sont capables de bien des choses, y compris placer des parties mobiles de leur existence dans notre plan. Quel que soit son but, Rallos Zek a déplacé sa puissante forteresse sur les falaises de Velious."
- "Cela veut-il dire que les dieux vont revenir à Norrath ? Est-ce là un présage de leur retour parmi nous ?"
- "Hmm... Non, je ne pense pas, mais qui peut le dire avec certitude ? Je pense que s'il s'agissait d'une invasion à grande échelle de notre réalité par les dieux, il se passerait bien plus de choses. Non, l'apparition de Drunder est calculée, c'est un mouvement délibéré de Rallos Zek. J'avoue néanmoins ma surprise : pourquoi les autres dieux n'ont-ils pas réagi ?"
- "À quoi penses-tu ?"
- "Le fait que Rallos Zek ait placé sa forteresse à Norrath est un événement à même de modifier la réalité. Des forces toutes puissantes sont à l'œuvre ici, et les dieux de notre existence sont sans doute impliqués. Faute de pouvoir leur parler directement, leurs motivations nous resteront étrangères."
- "Et comment ferons-nous cela ?"
- "Eh bien, nous pourrions aller frapper à la porte de Drunder et demander directement à Rallos Zek en personne, mais je crois que ça ne nous mènera à rien d'autre qu’à une mort atroce. Les sbires de Zek ne sont pas connus pour leur hospitalité. Non, nous devons trouver un relais, un moyen de parler avec les dieux et de découvrir les informations qu'ils peuvent nous fournir."
- "Obtenir une audience avec un dieu ne doit pas être chose facile. Comment doit-on s'y prendre ?"
- "Je ne sais pas si c'est possible."
- "Quoi ? Mais, qu'allons-nous faire ?"
- "Je pense que notre meilleur espoir est de trouver le représentant d'un dieu, quelqu'un qui parle pour lui et aide à interpréter sa volonté."
- "Hmm… Lodizal n'a-t-il pas été choisi par Prexus ? Il me semble bien avoir entendu que Lodizal avait reçu un pouvoir de Prexus et qu'il était en fait à ses ordres. Peut-être est-il ce dont nous avons besoin ?"
- "Oui, il pourrait l'être. En tout cas, il est sans doute notre meilleure chance d'en apprendre davantage. Tu devrais retourner au camp othmir qu'on appelle Fina's Retreat. Essaie d'obtenir une audience avec Lodizal et d'en savoir plus à ses côtés."
- "Que vas-tu faire ?"
- "Je n'ai pas terminé mes recherches sur les notes concernant la Coalescence de vie que tu m'as apportées plus tôt. Je crois que je suis sur le point de faire une découverte et je veux aller au bout de mon travail. Si tu as entretenu des rapports avec les Othmirs, tu obtiendras plus facilement ce que tu veux."
- "Très bien. J'irai donc à Fina's Retreat et je reviendrai avec les informations que j'aurai pu récolter."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire