Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 18 janvier 2012

Rallos Zek 2ème partie : dialogues avec Osh

- "Hé, Osh"
- "Es-tu là pour retourner sur tes terres ? Lodizal se repose pour le moment mais il sera bientôt prêt à repartir dans cette direction."
- "En fait, je cherche à obtenir l’aide de Lodizal pour une toute autre chose."
- "Ah bon ? Bon, très bien. Qu'est-ce que tu attends de lui ?"
- "J’ai entendu dire que Lodizal entend la voix de Prexus en personne, et qu’il accomplira sa volonté lorsque ce dernier lui fera signe, est-ce vrai ?"
- "C’est exact. Lodizal est béni par Prexus lui-même et il le représente ici, à Velious. Il est l’élu de Prexus et ne rend compte qu’à ce dernier."
- "Et tu peux parler à Lodizal, pas vrai ?"
- "Oui. J’entends Lodizal, et je peux parler en son nom lorsque c’est nécessaire."
- "Alors je dois vous demander une faveur à tous les deux. Je dois parler à Prexus en personne et j’espérais que vous pourriez m’aider."
- "En effet, Prexus est puissant ici, à Velious. Toutefois, il est clair qu’il est impliqué dans des affaires divines et qu’il se sert de Lozidal pour faire exécuter ses volontés. Je vais essayer de communier avec Lodizal et de voir s’il peut répondre à tes questions."
- "J'apprécie grandement ton aide."
- "D'accord... laisse-moi me détendre. Hmmm... Il faut que me connecte à l'esprit de Lodizal... mmm... tu m'entends, Élu de Prexus ? Tu entends ma prière ?"
- "..."
- "Je l'entends... Je l’entends. Attends. Non…. attends… J'entends quelque chose... mais ce n'est pas lui. Il était là et puis il s'est tu. C'est quoi, ce que j'entends ?"
- "Est-ce que tout va bien? Que s'est-il passé?"
- "Un pouvoir... un pouvoir que je ne connais pas approche ! Regarde ! Regarde l'autel ! Il y a quelque chose près de l'Altar of Prexus !"
- "Je vais voir cela de plus près. Reste là."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire