Plein de quêtes !
Tout d'abord il fallait se rendre à Qeynos nord et devant la porte d'Antonica.
Dalron Pinot, situé près de la Claymore nous proposait une quête "phrases d'amour".
Quant à David Torhsong devant la porte de Qeynos Nord à Antonica, il nous demandait de refaire des couples (Zak/Lysndra, Tyluna/Colt, Amund/Vixxi, Marjorie/Beldrin).
Pour les alignements mauvais, la même quête était présente à Freeport Est et aux commonlands, pas loin de la porte de freeport.
La suite se passait à Halas.
Aaronolis Swornlove nous demandait de distribuer 8 roses (à cueillir sur les terres enchantées) pour la quête "bouquet de conf..." (... à compléter)
On devait ensuite tuer des cerfs près de l'anneau druide d'Antonica pour la quête "entre passionnés".
Un conflit opposait deux personnes sur le quai des steppes du tonnerre pour la quête "confiance sacrificielle" que nous devions résoudre.
Le voyage nous menait ensuite aux plaines arides (loping plaines). Pour cela le meilleur moyen de transport pour des petits levels était de prendre la cloche pour Kelethin, puis le cheval pour les plaines arides, pour la quête "May romantic reputation" (hé oui, on a pas eu la version traduite....)
Le départ était donné pour Steamfont Mountains avec l'aide du cheval encore, puis prendre la soucoupe volante pour gnomeland cité.
Il nous demandait de combattre des gazers situés aux commonlands, non loin du campement, puis de ramasser des buissons à Darklight Wood, non loin du coin de l'event champignons.
Retour à gnomeland cité pour une petite cinématique et on repart à Halas revoir notre Aaronolis Swornlove pour une magnifique récompense !
Un square définitif à placer dans l'habitation et un square provisoire à placer dehors.
Une autre série de quêtes était présente avec Annalisa Swornlove à Halas.
Avec un arc, on devait cibler les PNJ du coin pour la quête "touchés en plein coeur".
Et départ pour le chateau de Nektropos, grace au griffon, sans oublier de sauter dans l'eau au bon moment pour raccourcir le trajet pour aller faire la quête "Qu'est ce que l'amour a à voir".
Une porte cachée...
Tout nettoyer et prendre un parchemin près d'une statue, le lire et nettoyer la stèle à ses pieds, puis la lire. Un PNJ apparait, il faudra lui parler pour valider la suite. Tuer les deux liches restantes, une porte s'ouvre, il est temps d'aller à la bibliothèque ramasser les 2 livres.
Puis retour à Halas pour la récompense de la quête.
En cumulant 300 jetons (1 coeur ou 1 parchemin = 1 jeton) on pouvait avoir une licorne rose (:p)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire