Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 17 janvier 2012

Iksar : une espèce en voie de disparition à protéger

Je la surnomme affectueusement "mon lézard" mais j'avoue que j'adore jouer ce personnage.


J'ai choisi troubadour parce que comme dit mon ami et mentor Morwena, "avec ça Sheriane tu peux slacker sans qu'on le voit !!!" (avec plein de points d'exclamation parce que Morwena il parle avec cet accent !!!)
Dire que je slacke, je n'irai pas jusque-là mais j'avoue que c'est sacrément relax à jouer comparativement à soigneur !

J'aime plus particulièrement sa voix rauque en combat ou quand elle salue. Je craque devant ses mimiques au combat avec sa collerette qui se soulève !
Son véritable nom est Askisass (avec plein de "s" pour que cela fasse plus terroir).

J'essaye au maximum de l'imposer dans les virées groupe de la guilde pour des donjons, pour mieux connaitre cette classe. Elle ne raid pas, mais je ne désespère pas. Il me reste encore pas mal de boulot avant de bien la maîtriser, même si j'en ai fini avec son leveling et ses AA.

Et puis, je suis sure qu'elle est si sexy, qu'elle va faire des émules et qu'on va revoir plein d'iksars parcourir les terres de Norrath ! Foi de lézard !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire