Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 3 janvier 2012

Feericae, illusionniste

Feericae, ma maître bijoutière et illusionniste achève son leveling, en majeure partie grace au week-end double xp.
J'ai fini sa mythique, il restera à faire son affaiblie.

Et pour une fois, la mythique m'a amusé (si l'on oublie toutes les infiltrations à Neriak ou freeport qu'il m'a fallu faire !)
Bref, elle a pu tester plein de transformations assez sympatiques :

2 commentaires:

  1. Bonjour^^
    ton blog m'a décidé à débuter l'aventure.
    J'ai donc crée un paladin humain du nom d'Hazraeth.
    serait il possible de te rencontrer en jeu car si le jeu est passionnant, il n'est pas évident^^
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paul,

    Désolée de ne découvrir ton commentaire qu'aujourd'hui. Je mettrais ton pseudo en ami dès que je serai sur le jeu et je guetterai ta connection.
    Je serai très heureuse de t'aider à démarrer sur ce jeu.

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer