Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 18 janvier 2012

Rallos Zek 6ème partie : dialogue avec Dartain

- "Ah, tu es de retour. As-tu parlé à Yelinak ?"
- "Oui, il m'a fourni des renseignements. Il m'a expliqué que les Éveillés avaient commencé à attaquer les Claws of Veeshan dans les Western Wastes et qu'ils étaient actuellement en guerre. Il est venu demander l'aide des Coldains dans leur combat."
- "Je vois. Il est intéressant de penser que les Claws of Veeshan combattent les Éveillés dans les Western Wastes. J'imagine que les Claws of Veeshan ne sont pas au mieux, sans quoi ils n'auraient pas besoin d'aide, d'autant que c'est leur roi en personne qui vient la demander. Voilà qui atteste de la puissance de Kerafyrm et de ses partisans."
- "Et les Coldains ? Yelinak n'a aucun intérêt à les aider à combattre l'Order of Rime."
- "Les dragons estiment que leurs propres affaires prennent le pas sur toutes les autres. Le simple fait qu'il soit venu chercher de l'aide comme il l'a fait est sans précédent. Alors ça ne nous aide pas, c'est vrai, mais sa présence pourrait s'avérer utile dans le futur. Si les Claws affrontent Kerafyrm, cela signifie que nous avons des alliés contre lui."
- "Très bien. Alors, quel est le plan ?"
- "Nous devons faire quelque chose pour contrer l'Order of Rime, avec l'aide de Yelinak ou non. J'ai parlé avec les chefs de Thurgadin et leur ai offert de l'aide, en échange de la promesse qu'ils nous aideront à leur tour le moment venu. Ils ont accepté, ce qui veut dire que nous devons remplir notre part du marché."
- "Que devons-nous faire ?"
- "J'ai envoyé Erus dans la Storm Gorge pour qu'il tente d'aider à combattre l'Order of Rime. Vas-y et vois si tu peux l'aider. Je suis sûr que ta grande expérience d’aventurier pourrait grandement aider leurs efforts là-bas. Nous devons nous assurer que Thurgadin est sûre si nous voulons être prêts à toute éventualité."
- "Je pars retrouver Erus dans la Storm Gorge. Adieu."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire