Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 29 avril 2012

Vroum, vroum !

Sheriane est équipée d'une nouvelle monture volante qui m'amusait depuis un bon moment. Voui, j'ai craqué et je l'ai acheté.

Et puis elle a up son 92.
Askisass et Sheriane ont leurs sorts experts. Il me reste à finir la timeline Skyshrine pour Sheriane et à farmer les instances pour monter la faction à 50 000 sur ces 2 personnages.
J'ai également fini le transfert des personnages, les rassemblant tous sur un seul compte. J'estime que 7-8 personnages 90-92 c'est largement suffisant pour moi et je vais désormais m'atteler à maîtriser ces classes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire