Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 23 avril 2012

Skyshrine et Withered Lands (GU63), côté aventure ensuite

Du côté aventure, vécu par une nooby, parce qu'au fond je le reste encore !

Mon personnage raideur c'est mon lézard troubadour dans l'âme, Askisass. J'ai croisé beaucoup, beaucoup d'aventuriers qui courraient partout alors je me suis dit qu'il fallait bien me lancer moi aussi.
Il faut dire que dans la guilde, dès le premier jour, on avait des fous qui avaient ding leur level 92 et déjà on entendait parler d'aller découvrir les raids de la zone.
Bon, j'ai beau être nooby dans l'âme, je déteste être le boulet de service, alors il devenait urgent que je me motive à xper... Pfffff


Les quêtes de Withered Lands.

On arrive à un campement, on va voir les PNJ et on attaque. Tue-moi 10 bestioles et revient me voir. Repars en tuer 5 et reviens me voir. Utilise cet objet et reviens me voir.
Euh l'immersion ? Ah je la cherche encore. J'avais l'impression d'être sur Aion. Aucune référence de Lore et pourtant j'ai lu...
http://eq2.zam.com/wiki/Withered_Lands_%28EQ2_Quest_Series%29

La progression ? Avec la montée uniforme des levels et des points de prestige (tous les 20% de notre level on gagne 1 point de prestige), cela revient à monter en même temps level + AA si on prend l'ancienne progression.
Conclusion, on prend maximum 0.20 à 0.50 % par quête rendue. C'est long, très long, déprimant même !


La timeline de SkyShrine :

Alors au bout d'un moment, on fait comme les copains parce qu'il faut upper ce foutu level. On prend donc la série de quêtes proposées à Skyshrine.
Alors déjà pour aller à Skyshrine, il faut aller au village d'Alivan et parler au PNJ entouré des 2 drakotas, Dracurion Flight Master ( /way -556, -686, 363 )

Arrivée là bas (attention au lag, passez en résolutions raid avant),
on va parler au PNJ Hazrem ( / way 12, 2, -14 ) et on commence la timeline héroïque accompagné d'un bon groupe.
http://eq2.zam.com/wiki/Skyshrine_%28EQ2_Quest_Series%29

Cette timeline permet de débloquer les accès au raid, de upper son level 92 sans le moindre souci, d'avoir du stuff assez sympa et d'obtenir une monture quand vous l'avez fini.

Bon, Askisass est level 92 et je n'ai pas encore fini la timeline. Mais j'avoue que vu la dégaine des montures, je compte bien la finir :)


Les raids :

Je n'ai pas pu voir les raids encore. Mais, il n'y a qu'à regarder le guildprogress pour se dire que cela semble être sympa et qu'on ne tardera pas à s'y frotter.
Les compagnons ont déjà tombé 10 cibles.
http://eq2.guildprogress.com/Storms
Et vu le stuff que l'on obtient juste en faisant les quêtes, on rêve déjà des stats que l'on aura sur du stuff de raids.

Pfff, il va falloir farmer pour les ornements (c'est une boutade !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire