Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 10 avril 2012

La métamorphose des week-end double xp !

Rhooooo, c'est fatigant ces week-end double-xp !
Il a commencé plus tôt que prévu, puisqu'il était actif vendredi matin. J'ai d'ailleurs loupé 2h d'xp intenses, j'étais partie faire des courses : je vais poser une réclamation !

Je me suis donc précipitée sur Noirame avec l'idée de la mener à + 300 AA et comme d'habitude, Sebilis était pris d'assaut. Bon, j'ai pas osé leur gueuler "partez d'ici de suite, c'est mon coin, je veux xper !" comme je l'ai déjà entendu d'autres joueurs, alors je me suis rabattue sur d'autres zones.

Par chance, on peut désormais farmer les instances, elles ont quasiment toutes un timer de 90 mn avant reset. Alors j'ai entrepris un siège de Chelsith, en alternant l'xp sur 2 personnages : Noirame mon inquisiteur à Chelsith et Isturialae mon envoûteuse sur d'autres zones.
J'avais ma cafetière de café, ma cervelle débranchée, j'étais en mode no-life xp à fond !

J'ai donc enchaîné vendredi après-midi, vendredi soir minuit, samedi matin, samedi après-midi, samedi soir : Noirame était terminée et j'ai saturée d'xper Isturialae dans des instances ouvertes prises d'assaut par d'autres groupes de zombies en mode xp à fond, comme moi quoi !

Dimanche, j'ai donc préféré farmer oeil-pleureur pour mener 6 personnages au level 32 et 100 AA. Je n'ai pas complètement atteint les 100 AA sur certains, mais ils n'en sont pas loin. Il faut dire que là encore, j'ai joué la méchante pour obtenir le monopole de l'emplacement à oeil-pleureur, refusant de concéder des mobs à d'autres groupes. Ce sont des week-end comme cela où l'on se dit "Mais d'où sortent tous ces joueurs ? Storms est pourtant dépeuplé en temps normal !" ou bien "Punaise encore cette guilde ! Ce sont toujours les mêmes qui piquent les mobs !"
Je n'y peux rien : les week-end de double xp, on se transforme tous en zombie assoiffé d'AA !!

Et lundi, fin du double xp, j'ai mis une journée entière à remettre de l'ordre sur les inventaires de tous mes personnages malmenés durant ce week-end, à poser des objets dans leurs maisons et j'ai commencé à leur faire un stuff level 32 pour pouvoir les jouer un peu.
J'ai même pris le temps de faire 2h de cueillette et un peu de housing.
Bref, je suis redevenue moi-même.

C'est magique les week-end double xp non ?

(Tout ceci est de l'humour, même si une part de vérité se cache dans ce récit !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire