Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 11 avril 2012

Nouveaux joueurs

Je suis repartie aujourd'hui sur le vieux forum de ma 1ère guilde "découvertes et délires".
Il faut dire qu'hier soir avec Orthense, on discutait des anciens de la guilde pour savoir si l'une ou l'autre avait des nouvelles.

Ketz (surnommé "MON croco") et Sheriane à mes débuts sur le jeu :


Enfin, je dis "des anciens" mais on parlait surtout d'un joueur Obscurantisme, qu'on aimerait bien recroiser sur le jeu (nostalgie...). Et comme on terminait la discussion, on voit en canal 1-9 un de nos anciens guildous, Cedutok, qui dit "bonjour", un signe des premiers retours ? J'ose y croire.

Bref, tout cela m'a donné envie de retourner relire certains passages tels que l'achat de notre hall de guilde, l'organisation de nos premiers raids avec les larmes du soleil grace à Cissi et Mythgard.
http://visite-everquest.blogspot.fr/search/label/D%C3%A9couvertes%20et%20D%C3%A9lires

Dans la guilde "découvertes et délires", nous ne prenions que des nouveaux joueurs qui arrivaient sur le jeu (ou des anciens qui reprenaient après une grosse pause et souhaitaient redémarrer un nouveau personnage). La progression des membres se tenait donc pas mal et c'était motivant pour chacun. De même, personne n'avait honte de poser des questions.

On avait essayé, avec l'aide de Soffrina, notre community manager de l'époque de faire un évent bi-mensuel pour accueillir les nouveaux joueurs, et ce avec l'aide de toutes les guildes volontaires pour participer.
La mascotte était Noobinette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire