Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 5 mars 2012

A venir...

J'ai nettement réduit mon rythme sur le jeu. A vrai dire, je me force pour me connecter.
Je me suis fixée 2 jours par semaine, le lundi et le jeudi, qui m'obligent donc à revenir sur EQ2 pour les raids, mais sans plus de conviction.
J'ai réussi hier à uper mon inqui level 82 et j'ai refait ses arbres AA et crafté les premiers sorts experts. Je lui fais toute la série de quêtes de sundered frontiers, puis je passerais à Stonebrunt highlands, pour finir avec the hole.
Il faut aussi que je commence son épique et que je finisse sa quête déité.
J'ai déjà toutes les pierres pour lui faire son set rygorr mais bof quoi...

Courant mars, la suite de l'extension devrait passer en bêta test. J'espère y trouver d'autres paysages, d'autres donjons/raids, une motivation pour continuer ce jeu.
Mais quand je vois ce dragon tout moche qu'ils ont dessiné je doute que le contenu soit si attrayant.


Une chose est sure, j'attends les beaux jours pour faire un gros break, loin du PC, reprendre les balades, les excursions du dimanche. Et peut-être que je retrouverais le jeu avec plaisir à la rentrée.
Et puis, si je devais être franche, j'avouerais que je n'arrive pas à oublier la LVDA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire