Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 15 mars 2012

Maj'dul : projet de maison

J'ai acheté une maison à Maj'Dul pour Sheriane il y a un petit moment mais je suis un peu en mal d'inspiration.

De base, je déteste couvrir les murs et les sols et je joue donc avec le décor naturel des maisons, essayant de ne pas camoufler leur cachet naturel.
J'ai envie d'avoir une grande piscine avec des palmiers et de lui donner un style oriental autant que possible, et peut-être un hammam.

Pour le moment je cherche des idées :
Fontaines et cuisine :

http://eq2decorators.com/IdeaPhotos/water/nullisecundus.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire