Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 27 février 2012

Un petit point sur...

J'ai trouvé refuge avec Askisass et Sheriane chez les Héritiers d'Illendar.

Au départ, j'avais décidé de stopper complètement les raids, mais Orthense, amie et co-meneuse de ma guilde des débuts sur le serveur, "Délires et Découvertes", ne m'a pas lâché. Elle a commencé par me demander si elle pouvait me MP quand les héritiers d'Illendar, chez qui elle est officier, manquaient de monde pour les raids. Et au final, après une virée raid fort sympatique et quelques discussions, on m'a gentiment poussé à refaire une apply au forum au plus vite.
C'est Askisass, ma troubadour qui est désormais mon main et donc le personnage raideur. Je bosse à lui monter bricoleur pour le robot de réparation, à lui finir ses ornements et à lui monter la transmutation et l'ornementation.
En guildant chez les Illendars, j'ai décidé de réduire mes jours de raid, les fixant au lundi et jeudi pour me reposer un peu.
Sheriane a aussi été guildée chez les Illendars, mais elle me sert uniquement à faire du PL pour mes petits personnages.

Actuellement, je monte 2 personnages en alternance :
- Noirame maître ébéniste, ma petite inquisiteur vampire qui est level 80 et 200 AA
- Isturialae maître tailleur, ma petite envoûteur qui est level 50 et 150 AA.
Je passe de l'une à l'autre quand la vitalité baisse, car je refuse d'engraisser le station cash.

J'ai décidé de rester sur Storms, quoiqu'il arrive, me moquant pas mal de toutes les rumeurs qui crient au loup. Je suis avant tout un client, donc je jugerais au résultat et si cela ne me plait pas je basculerais définitivement sur un autre jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire