Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 11 mars 2012

Arme mythique

Le samedi soir dans la guilde des héritiers d'Illendar, Arba organise une virée dans les vieux raids. C'est l'occasion de les découvrir et j'adore ce rendez-vous.
Pour le moment on est parti à faire les raids pour valider les armes mythiques. J'ai pu ramener 3 trophées pour le petit hall de guilde Escapade mais j'ai surtout pu constater que c'était une sacrée épreuve, à l'époque, pour valider ces armes.
Je regrette de n'avoir pas connu ce jeu avant.

J'ai voulu immortaliser le moment magique où l'on reçoit son arme, avec le message diffusé à l'ensemble du serveur. Et encore une fois, bravo aux anciens qui ont vaincu toutes ces épreuves avec un stuff autre que celui de velious.

Et merci à Niwissa et Dagonfel qui nous ont accompagné dans notre virée ;)




[Sun Mar 11 20:57:31 2012]
You say, "Hé, Son'Nia"
Son'Nia\/a says to you, "Tu as vaincu les forces ennemies pour m’apporter la promesse d’une purification. Donne-moi la Hache ayonique maudite et je purifierai son chant pour que la mélodie du chaos, présent d’Ayonae, puisse être chantée sans corruption."
You say to Son'Nia, "Tu peux prendre la Hache ayonique afin de la libérer de sa malédiction."
Son'Nia:Son'Nia\/a says to you, "« À l’intérieur de ce cœur, je suis enfermé avec la vision de merveilleuses couleurs. Tous les souvenirs de toi m’attaquent avec violence. Tu m’as laissé ici, dans ce jardin de tristesse, où je ne pourrai jamais apercevoir les véritables couleurs du bonheur du jour. Ici, dans mon cœur, je m’assied et je pleure. Tu m’as laissé seul et toutes mes couleurs sont mortes. »  C'est fait."
You say to Son'Nia, "Merci. Je répandrai le chant au travers de cette arme."

[Sun Mar 11 20:57:40 2012] La chanson de Son'Nia
La Hache ayonique a été libérée de la malédiction meliva qui pesait sur elle depuis si longtemps. Je maîtrise désormais le pouvoir du Plan de la musique disparu. La Hache ayonique est un présent d’Ayonae Ro au peuple de Norrath. Elle frappe mes ennemis d’une mélodie violente et chaotique.

J’ai vaincu l’Empereur Venril Sathir. En faisant cela, j’ai pu chercher la harpe magique et permettre à la Hache ayonique de saisir la première partie de la chanson, "La Trilogie de la terreur."
Le Trône de Sebilis est débarrassé de sa plus grande menace.
La Hache ayonique a absorbé la première partie de la Trilogie de la terreur.

J’ai vaincu le Léviathan. En faisant cela, j’ai pu trouver la harpe magique et permettre à la Hache ayonique de saisir la deuxième partie de la chanson, "La Trilogie de la terreur."
La Chamber of Destiny est débarrassée de sa plus grande menace.
La Hache ayonique a absorbé la deuxième partie de la Trilogie de la terreur.

J’ai vaincu Druushk. En faisant cela, j’ai pu chercher la harpe magique et permettre à la Hache ayonique de saisir la dernière partie de la chanson, "La Trilogie de la terreur."
L’Antre de Druushk est débarrassé de sa plus grande menace.
La Hache ayonique a absorbé la troisième partie de la Trilogie de la terreur.

La Hache ayonique a été libérée de la malédiction meliva qui pesait sur elle depuis si longtemps. Je maîtrise désormais le pouvoir du Plan de la musique disparu.
La Hache ayonique est un présent d’Ayonae Ro au peuple de Norrath. Elle frappe mes ennemis d’une mélodie violente et chaotique.
Vous avez purifié la Hache ayonique !

Vous avez gagné l’exploit, \aACH 1662535947:Brandisseur mythique.

Son'Nia:Son'Nia\/a says to you, "Que la Hache de combat ayonique aille porter le chant de la folie mélodique à tes ennemis. Utilise-la dans la guerre des musiques et tu serviras l’ancienne déesse de la musique, Ayonae Ro. Adieu."

Askisass a gagné l’exploit "Brandisseur mythique"
Tu reçois un \aITEM -140930154 426931929:Hache ayonique

Norrath est calme pendant quelques instants, alors que Askisass de < Les Heritiers D Illendar > prend possession \aITEM -140930154 426931929:d'Hache ayonique
Askisass s’est emparé de l'objet mythique \aITEM -140930154 426931929:Hache ayonique
You say to Son'Nia, "Adieu."

Uzub:Uzub\/a says to the guild, "gg)"
Japhar:Japhar\/a tells Level_1-9 (1), "bravoo"
Yonne:Yonne\/a tells Level_1-9 (1), "Bravo )"
Arba:Arba\/a says to the guild, "re et gg"
Zarox:Zarox\/a tells Level_80-89 (2), "GG :)"
Llogwey:Llogwey\/a says to the guild, "eh beh gg sheriane!"
Pixeel:Pixeel\/a says to the guild, "gg)"
Fraggabenz:Fraggabenz\/a tells Level_1-9 (1), "gg"
Chazamette:Chazamette\/a tells Level_1-9 (1), "gg"
You tell Level_1-9 (1), "merci ;)"
Celitid:Celitid\/a tells Level_80-89 (2), "GG"
Feanns:Feanns\/a tells Level_80-89 (2), "Bravo !!"
Mande:Mande\/a tells Level_1-9 (1), "GG"
Karialthor:Karialthor\/a tells Level_1-9 (1), "GG!!!!!"
You tell Level_1-9 (1), "tsss karia :)"
Zagzig:Zagzig\/a tells Level_1-9 (1), "bravo !"
Halow:Halow\/a tells Level_1-9 (1), "enorme !"
Sylnodel:Sylnodel\/a tells Level_1-9 (1), "GGGG"
Jaclix:Jaclix\/a tells Level_1-9 (1), "gg"
Thuringwethil:Thuringwethil\/a says to the guild, "gg"
You say to the guild, "merci les loulous ;)"
You say to the guild, "ce sont nos virées du samedi soir"
Thuringwethil:Thuringwethil\/a says to the guild, "bin bvo sheriane"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire