Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 26 mars 2012

Transférer un personnage

Sur Everquest il est possible, pour le moment, avant le transfert de nos comptes à Prosieben, de transférer un personnage :
- sur un autre serveur
- sur un autre compte

1 - Si vous souhaitez transférer un personnage sur un autre serveur, sans le changer de compte

* Videz le contenu de votre négociant (Broker) y compris les boites, sacs, etc....sur le personnage

* Videz votre banque commune.

* Videz votre boîte aux lettres.
Après avoir nettoyé votre boîte aux lettres, utilisez la commande /clear_mailbox pour la vider complètement. Prenez note que cette commande va effacer TOUS vos courriers, alors assurez-vous que votre boîte aux lettres est vide !

* Assurez-vous également que tous vos objets sont réparés et que vous n'avez pas de dette d'expérience.

==> Après cela, il suffit d'acheter un jeton de transfert au station cash et de cliquer dessus


2- Si vous souhaitez transférer un personnage d'un compte vous appartenant à un autre compte vous appartenant :

* Videz le contenu de votre négociant (Broker) y compris les boites, sacs, etc....sur le personnage

* Videz votre banque commune.

* Videz votre boîte aux lettres. Après avoir nettoyé votre boîte aux lettres, utilisez la commande /clear_mailbox pour la vider complètement. Prenez note que cette commande va effacer TOUS vos courriers, alors assurez-vous que votre boîte aux lettres est vide!

* Assurez-vous également que tous vos objets sont réparés et que vous n'avez pas de dette d'expérience.

* Achetez un jeton de transfert de personnage au station cash

* Envoyer un message au support SOE :
http://www.soe.com/fr/support/supportTopics.vm?category=PC&id=002
puis clique sur "assistance dans le jeu"
puis "poser une question"

Tu remplis le formulaire que je joins plus bas en mettant en titre :
"Transfert d'un personnage d'un compte à un autre compte"
Et tu copies/colles et complètes leur formulaire (ils me font toujours remplir cela, donc maintenant je le fais d'emblée)

"Veuillez nous recontacter avec les informations ci-dessous pour un chacun de vos comptes et dans le format suivant:

A. Nom de station du compte sur lequel se trouve le personnage :
B. Adresse email :
C. Date de naissance :
D. Nom et Prénom :
E. Code postale :
F. Les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit utilisée :
G. Réponse à la question secrète :
H. Clé sur le compte :

A. Nom de station du compte sur lequel doit aller le personnage :
B. Adresse email :
C. Date de naissance :
D. Nom et Prénom :
E. Code postal :
F. Les 4 derniers chiffres de votre carte de crédit utilisée :
G. Réponse à la question secrète :
H. Clé sur le compte :

1. Nom du personnage que vous désirez transférer :
2. Nom du serveur sur lequel se trouve le personnage :
3. Nom du serveur sur lequel le personnage doit être transféré :

Le personnage a le jeton de transfert dans son inventaire.

Merci."

Prenez note que le service SOE a des horaires américains : votre demande ne sera traitée qu'à partir de 16H00 et les services ferment vers minuit. Ils ne travaillent pas le samedi et dimanche.
http://soe-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/17128
Un GM devra se connecter sur votre compte pour récupérer le jeton de transfert lorsque le service commercial de SOE le lui demandera, après vérification de vos données.
Vous pourrez suivre le déroulement des étapes en suivant votre demande.

Comptez 1 ou 2 jours ouvrés pour la migration de votre personnage, selon l'affluence de demandes dans leurs services.

Si vous êtes pressé, vous pouvez téléphoner et traiter donc votre demande en direct, mais vous aurez des frais téléphoniques. Dans ce cas, préparez tout de même le formulaire, pour pouvoir répondre verbalement à leur questionnaire, qui reprendra tous ces éléments.
Ceci dit, ils sont réellement très agréables au téléphone ;)

NB : certains joueurs ont des soucis pour voir la potion de transfert de personnage dans le station cash. Si c'est le cas, signalez-le, il y a semble-t-il un bug lié à un certain type d'abonnement et ils mettront en oeuvre un petit tour de magie pour faire apparaître la potion dans votre station cash.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire