Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 22 juillet 2011

Le hall de Thurgadin

Khora a aménagé depuis peu à Thurgadin, abandonnant sa maison de Gorowyn. Cela me permet d'avoir un endroit pour regrouper facilement tous mes artisans. Il me reste à terminer les 2 métiers de forge et l'ébéniste pour en avoir fini avec cette partie du jeu, c'est mon objectif le plus urgent pour le moment.

Khora progresse aussi mais je n'ai pas vraiment la motivation pour xper, farmer des donjons. Alors je découvre des coins que je n'avais pas visité avec Sheriane comme les moors of Ykestan et Odus. Je ne suis pas pressée de la up 90 et je ne pense pas la jouer en raid plus tard. Elle reste avant tout ma charpentière en chef.

Lors d'une timeline à Moors, elle a acquis le titre de second-maitre et s'est dotée d'une superbe cape et d'une transformation... très sexy !


Quant au hall de Thurgadin, l'aménagement s'achève donc. J'aime son ambiance avec un coin réunissant toutes les déités, un endroit d'artisanat, un coin ring qui découvre une autre zone assez spéciale (merci à Obskuur pour m'avoir offert de très beaux objets qui m'ont donné l'idée de cet endroit).


Oserez-vous mettre le pied sur le téléporteur qui conduit au territoire du silence ? Vous le trouverez sur le ring !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire