Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 27 juillet 2011

Le hall de Khora à Thurgadin

Si vous souhaitez la visiter, c'est sur Storms, à Thurgadin (une porte au fond des ateliers de Thurgadin) au nom de Khora. Cette maison a été publiée un temps et a reçu une décoration.
Pour l'instant, elle héberge tous mes artisans et leurs apprentis métiers et a donc été revue pour tous les regrouper (il doit y en avoir pas loin d'une quinzaine là). C'est l'une des maisons que je préfère.



Video
Cliquez et ajustez vos paramètres par ici :
http://www.youtube.com/watch?v=-Z6_T-fwRIU



Petite anecdote : je suis morte lors de ce tournage :)
Je monte mes résolutions au max pour profiter au mieux de la transparence du sol et je screene, je screene. Potak annonce en canal guilde que c'est bientôt l'heure pour l'évent à dragon spire. Effectivement, j'ai 5 mn pour y aller alors je fonce. Arrivée là bas, le combat démarre. Comme d'habitude, je me mets au milieu du groupe de mobs et je balance de belles AOE.
Et ma vie descend... Bon pas grave, j'appuie sur les sorts de soin... qui ne partent pas à cause du lag...
Ma résolution, je ne l'ai pas baissé... Et je finis en carpette, en pleurant de rire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire