Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 2 mai 2012

Premières impressions du GU63

Une belle timeline de Skyshrine :
Si l'on s'accroche un peu on peut rusher toute la timeline en une après-midi avec une équipe moyenne et donc récupérer une arme, des épaules et des bottes et débloquer tous les accès.
Il faudra ensuite faire le boss final d'underdepths pour obtenir la monture.

Monter la faction :
Suite à cela un farm de nommés et Underdepths pour monter la faction à 50 000, obtenir les têtes sur le boss d'Underdepths qui sert à récupérer un set complet au PNJ de faction (1 tête = 1 item).
A noter que les mobs du raid ne procurent pas de faction (enfin de ce que j'en ai vu).

Le décor :
Il change de velious mais fatigue pas mal : trop sombre. Je ne suis pas la seule à le ressentir.

Le moins :
Le souci majeur sur ce GU63 c'est le côté aberrant du besoin en shards jaunes. On sent bien qu'on veut nous obliger à farmer les instances de Velious...
Bon refaire les ornements, ça obligeait déjà à farmer la zone 80-89, vu qu'aucune progression n'a été donnée aux crafts d'ornements, mais refarmer Velious, ça devient bof bof. Bref, on se retrouve fréquemment avec des items à 4 slots d'ornements, c'est stupide : 1 rouge, 1 jaune et 2 blancs.
Je manque donc cruellement de shards jaunes et j'ai un stock colossal de shards bleus. Un PNJ qui permettrait des échanges ne serait pas un luxe ! C'est vraiment l'art de nous occuper en attendant mieux.

Le boss d'Underdepths : le plus !
Tout repose sur les épaules du tank. Un pop qui décime tout le groupe si le tank ne reprend pas tout en 2-3 s. Un fight long qui joue sur les nerfs.
Mais surement mon meilleur souvenir de cette extension !
J'ai passé 3h de fight pour valider avec Askisass la première fois, avec un groupe pick-up et 5h de fight la deuxième fois. On ne voulait pas lâcher le morceau.
Ce sont des soirées comme ça qui font le petit plus de cette extension ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire