Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 21 juillet 2011

Les barbares (barbarians)

Au tour des barbares, ces grands râleurs !


http://www.lorelibrary.com/?page=book&bid=29

Histoire 1

Écoutez mon histoire ! C'est l'histoire d'hommes et de femmes forts et courageux. Je vais vous raconter l'histoire du peuple barbare. Nous sommes les fils et filles de Mithaniel Marr, dieu de la bravoure et d'Erollisi Marr, la déesse de l'Amour.

Notre nom inspire la crainte dans les cœurs de ceux qui sont venus avant nous. Ils étaient faibles alors que nous étions forts ! Considérez Barruk, qui a soulevé plusieurs fois des dizaines d'elfes, qui balançaient impuissants leurs armes, alors qu'il marchait avec sa puissante hache dans leurs rangs!

Ils ont dit nous avons apporté l'âge du sang et nous l'avons fait. Le plus faible tremblait de voir les enfants de la Northlands surgir sur lui. Bien que nous soyons très grands, nous pouvons arriver sans bruit et invisible, jusqu'à nos victimes.

Ce n'est pas n'importe quel mortel qui pourrait nous arrêter. Non ! Ils ont appelé Solusek Ro, qui a eu besoin de changer la forme du monde. Même cela ne nous a pas arrêtés, mais nous avions alors montré notre force au monde et n'avons pas ressenti le besoin d'aller plus loin.

Et puis, une nuit, les Jumeaux Marr sont venus à Halas et ont marché autour de notre feu. Ils ont embrassé le front de douze gaillards vigoureux et douze jeunes filles chaleureuses, puis les a envoyé vers le sud avec leur bénédiction. D'eux sont venus nos cousins, les humains.



Histoire 2 :

Je suis Nicholl Silverfrost du clan MacNeacail, le barde. Notre famille n'a jamais servi en tant que barde de notre clan, que les jumeaux Marr soient loués ! Notre clan est puissant, même s'il n'a plus de Halas, qui avait été sa fortune au temps des Rallosians.

Car, écoutez ! Alors que les familles des clans barbares effectuaient leurs devoirs respectifs, Gren Silverfrost est parti de notre village dans Everfrost pour chanter dans Halas et c'est lui qui a espionné le premier les armées d'Orques envoyées à l'assaut.

Gren s'est précipité en avant, sa colère donnant des ailes à ses talons. Il a vu les orcs brûler d'autres villages. Il les a vus festoyer sur ses victoires. Il a atteint les portes d'Halas à temps pour préparer la défense interne. Pour avertir les villages, Gren et d'autres comme la flotte de pied ont été envoyés. Ceux qui ont fui les villages les plus proches d'Halas ont trouvé refuge là. Les plus lointains se sont retirés dans d'autres places fortes. Et l'orcs a avancé au pas, entourant Halas.

Halas est tombé à la fin d'un siège long et rude. Les Rallosians l'ont célébré en tuant les autres chefs de clan et en envoyant les femmes et les enfants dans les régions sauvages où ils vont chasser pour le sport. Et pourtant, nous avions encore l'espoir.

Oui, beaucoup de nos gens s'étaient enfuis à Halas et étaient morts. Mais les Clans des bastions les plus éloignés sont arrivés et ont rassemblés les restes errants de nos frères, jurant la vengeance. Ils se sont réfugiés dans leurs domaines ancestraux cachés et ont attendu.



Histoire 3 :

Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. Avant la fin des saisons, l'Armée Rallosian a été défaite par un poison mystérieux et mortel connu sous le nom de brouillard vert. Nous avons repris Halas et fait un feu de joie avec les restes de nos ennemis.

Etait-ce un châtiment pour toutes les effusions de sang ? Personne ne le sait. Peu de temps après que les Rallosians ont été battus, les terres ont commencé à gémir et craquer du plus profond de l'intérieur. Des feux ont brûlé, là où il y avait eu de la glace. L'Eau a coulé vite et profondément là où jadis elle coulait goutte à goutte. Je parle de l'âge du Cataclysme, où nous avons vu en une génération le changement des terres de glace et de neige en des tourbières qui puaient la décrépitude.

Durant la nuit, des montagnes entières ont glissé, emportant avec elles les maisons en contrebas. Puis tout se figea à nouveau dans une glace impénétrable. Comme si les changements à la surface de Norrath ne suffisaient pas, Luclin bouleversait le ciel au-dessus. Des roches de toutes tailles sont tombées en pluie, battant tout dans leur passage. Protégés avec ce que nous trouvions, nous avons observé comment Halas est tombé. Oh, Halas! Voir les roches renverser les murs en flammes puis le broyage et la combustion de notre maison héréditaire. Il a fallu le bouleversement terrible de la lune pour faire ce qu'aucune armée ne pourrait jamais espérer faire ? Prendre et garder pour soi Halas.

Notre monde était enfermé dans une couche de glace qui rampait sur la terre. Dans la journée, la glace reculait, comme un orc, mais la nuit elle progressait de plus en plus, conquérant tout devant elle comme un barbare.

Écoutez ! Je vous raconte notre périple vers le sud, notre marche fière pour s'installer dans une nouvelle maison. La voie peut être périlleuse, mais pas pour les fils et filles du Nord ! Nos pas sont remplis de neige derrière nous, alors que devant nous, nous avons vu le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire