C'est ici :
http://www.lorelibrary.com/?page=book&bid=40
Histoire 1 :
Nous avons été créés par Rallos Zek. Il se tenait au bord du marais et réunit à lui des brassées de boue pour nous former. Nous sommes formés de terre et d'eau. La terre et eau nous donne la force. Terre et eau peuvent déplacer n'importe quoi sur leur voie. Dans les temps anciens, nous avons vécu dans le Putridia et notre puissante forteresse Oggok. Dans ces temps anciens, nous avons effrayé "Le conseil de Rathe"*, qui a jeté une malédiction sur nous. Ils ont eu peur.
Selon le choix de Rallos Zek, pendant de longues années, nous avons vécu comme des enfants. Nos esprits étaient mornes, mais notre force est restée. Comment enlever la terre ? Avec de l'eau. Et nous sommes faits des deux. Vous vous promenez à travers le marais et entrez dans son épaisseur. Lentement, il vous attire vers le bas. Vous saisissez les racines. Vous saisissez les herbes. Et tout de même vous coulez lentement, lentement.
Plus vous vous débattez, plus vous coulez. Ainsi s'en va votre esprit. Il a coulé au plus profond dans la boue. Certaines des choses que nous savions avant la malédiction, nous les avons oublié. La guerre et la bataille, nous avons pensé. Nous trouverions nos ennemis et les casserions. Mais parfois, nous avons confondu d'ennemi et le regard morne, on pouvait seulement observer et être en colère.
Alors la malédiction est partie. Nos esprits étaiebt purifiés et nous avons grondé vengeance. Rallos Zek nous a envoyé son avatar pour nous guider. Nous sommes devenus l'armée Rallosian. Les ogres ne sombreront pas davantage! Nous avons oublié beaucoup de choses, oui. Mais nous avons appris beaucoup de choses nouvelles.
Ils ont appelé Oggok un village. Nous l'avons fait formidable dans notre empire. Tout Putridia était à nous. Exempté le Temple de Cazic-Thule, tout le reste était nôtre. Nous sommes venus à Innothule et les greloks à la peua glissante ont fuit. Nous avions de la terre et l'eau. On pouvait attendre.
* Le conseil de Rathe est un conseil de douze êtres qui règne sur le plan de la Terre. Chaque membre du Conseil est pourvu du même nombre de cheveux couleur d'herbe verte et la peau couleur de terre avec des veines d'or et turquoise. Ainsi, si un membre est coupé, un autre prend rapidement sa place. Le Conseil de la Terre est la seule puissance de "Planes of Order" qui a porté un regard sur le monde tout en restant véritablement neutre dans leurs rapports avec le panthéon.
Histoire 2 :
Innothule était la nôtre avant et était nôtre à nouveau. Nous avons regardé vers les montagnes Rathe. Ils nous avaient maudits avant, mais ils ne vivaient plus là. S'ils avaient vécu, nous les aurions écrasé. Nous les mettrions à la raison et les écraserions. Lentement, les enfonçant dans la boue.
La force coule dans l'ogre. Nous sommes la terre et l'eau ! La terre et l'eau se plient à nous. Nous avons vu le Lac Rathetear et ses eaux se sont détournées pour nous. L'oiseau et le cheval nous ont vus. Nous les avons écrasés. Nous les avons écrasés comme des pierres se roulant de la montagne. Nous nous sommes roulés aux Plaines.
D'autres nous avaient utilisé à notre époque morne. Maintenant nous les avons utilisés. L'orc et les gnolls, ils nous écoutent. A travers de tout Norrath, ils nous ont entendu et obéit. La terre et l'eau vont profondément sous les montagnes. Nous sommes la terre et l'eau.
Nous étions debout devant eux et avons martelé notre poitrine. Nous avons tapé du pied. Ils nous ont craints. Orque et gnoll, ils nous écoutent. Nous étions debout devant les villes. Nous avons senti leur crainte. Nous avons défilé dans les cités des hommes, l'un dans l'Est et l'autre, à l'ouest.
Dans le Putridia (Feerrott), nous avons laissé beaucoup ogres. Ils avaient soif de combat. Ils étaient assoiffés de guerre. Sans réfléchir, ils sont entrés dans le Temple de Cazic-Thule. Ils ont oublié notre promesse. Il y a bien longtemps, les ogres ont promis de ne pas entrer dans le Temple. Ils sont entrés dans le Temple et il se réveilla.
Histoire 3 :
En Innothule, nous avons laissé de nombreux ogres. Certains ont suivi les greloks à la peau glissante. Ils les ont suivis à travers le marais. Ils les ont suivi dans Guk. Guk est sombre et profonde, mais nous sommes faits de terre et l'eau. Nous n'avons pas peur du noir.
Loin, nous nous tenions debout devant les villes d'hommes. Nous leur avons jeté des os. Nous avons allumé beaucoup de feux pour les montrer notre force. Ils ont regardé et ont vu l'Armée Rallosian de la vallée à la colline. Ils ont vu leurs propres morts en attente. Nous avons senti leur crainte. C'était une bonne bataille. Beaucoup d'entre eux sont morts. Une bonne bataille signifie qu'ils se sont bien battus. Ce n'est rien de tuer des êtres désarmés. Il est bon d'écraser une armée.
Debout devant les cités des hommes, nous ne savions pas que certains étaient entrés dans le temple de Cazic-Thule. Nous avons attendu le lendemain pour la bataille. Dans la nuit, le brouillard vert est tombé du ciel. Il nous a étouffés. Il nous a brûlés. A la lumière au début, nous mettons sur les champs de bataille, morts.
Dans les premières lueurs, nous étions allongés sur les champs de bataille, morts.
Nous sommes la terre et l'eau, pas le vent. Le vent n'est pas le nôtre et il a poussé la Brume Verte sur les ogres. Il a soufflé la Brume Verte à travers tous les champs de bataille, et sur les montagnes Rathe, et à travers le Putridia et par Innothule. Il n'est pas entré Guk.
Ceux qui étaient dans Guk sont retournés à Oggok. La Brume Verte les avait épargné. Ils ont ramassé les cadavres de l'Armée et sont retournés à Oggok. D'Oggok, certains sont allés à Freeport. La Parole est entrée dans un rêve, allez à la ville d'hommes. Ne pas régner, mais vivre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire