Tout comme une maison, un hall de guilde est vide quand on l'achète. Il restait donc à le meubler à notre goût. On a quasiment fini.
Voici donc l'entrée. Actuellement elle a un style vacances avec plage de sable, jolies filles dénudées. Cette pièce évoluera avec les évents ou les saisons pour dynamiser notre attrait pour le hall (j'imagine déjà Halloween...).
La boule noire sur une sculpture bizarre est un appareil qui permet de se téléporter directement dans le hall de guilde, de n'importe où qu'on se trouve.
A gauche de l'entrée un petit jardin avec une fontaine pour raffraichir l'ambiance. C'est la salle de craft où se réunissent les artisans. On a pourvu à leur confort avec une petite buvette - salon de thé à leur disposition.
Au fond de cette pièce un escalier qui mène... à l'étage inférieur, pardi ! Vous suivez ?
Et là deux pièces.
Un grand dortoir où chaque membre peut amener son lit.
Perchée pour éviter toute odeur corporelle (imaginez 30 personnes dans cette pièce !) on peut apercevoir le lit de Miss Orthense. En dessous, un lit d'Halas destiné à notre ami Solfar (Solfar, on pense à toi !) : un lit pour faire l'amour à la sauvage disait-il. Bon, on n'a pas trop approfondi cette pensée...
En rouge, le lit d'Helenicos notre batracien avec sa charmante compagne (qui nous empêche de dormir avec ses cooassements !) et la paillasse de MON croco, Ketz, (héhé Orthense!) qui refuse de s'allonger sur un lit (un combattant ne dort même pas dit-il... Moi je sais que je l'ai entendu ronfler...)
L'autre pièce du bas est une salle spéciale... On est pas des bisounours, faudrait pas oublier !
Remontons donc à l'étage, retraversons la salle de craft, puis la pièce de l'entrée et on arrive dans la salle des festivités. Petites tables, jeux de cartes, bibliothèques et canapés vous permettront de vous délasser.
Le coin bar est bien garni.
Avec l'ambiance cheminée, tapis, coussins pour les soirées relaxantes.
Et une grande table parce qu'on aime faire la fête !
La dernière pièce est la plus vide. Ce sera notre salle de trophée mais il nous faudra grandir encore pour la meubler.
Un aquarium a trouvé sa place tout naturellement dans ce décor.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire