Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 10 juin 2011

Petits morceaux de mes maisons

Je ne saurais pas dire combien j'ai de maisons. Certaines sont avancées, d'autres n'abritent que quelques objets de quêtes mais je dirais que chacun de mes petits personnages a sa maison.

J'adore Gorowyn et je pourrais facilement en avoir une bonne dizaine sans jamais refaire la même. J'ai flashé sur la maison vampire du station cash et j'en ai donc une située à Qeynos et une autre à Freeport. J'ai aussi le dojo qui m'a permis de vider mes livres et armes pour pouvoir bientôt refaire complètement la maison de Sheriane. J'ai la maison de Khora qui est mon personnage le plus avancé après Sheriane. Et puis ma petite dernière, la taverne à Halas faite avec le cadeau de LON.
Je pense que je dois donc monter à 6-7 maisons sur lesquelles je m'amuse.

Et ce n'est pas fini ! Ah ben oui, je monte les factions de sentinel fate, les hua mein, les kerrans etc... je suis sure que cela va me donner encore plein d'idées !
Alors voilà, mes petits coups de coeur :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire