Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 18 juin 2011

Mon Gorowyn

Cette maison est à Gorowyn (timorous deep), tout droit au fond de la cour, à droite à côté des chronomages.
Actuellement en cours de réfection complète mais comme je ne suis pas particulièrement motivée, ça traîne en longueur. Je bosse sur une salle armes/déité pour réunir tous mes personnages 90. J'enchaînerais ensuite avec le sous sol et l'étage qui n'ont plus rien à voir avec mes envies de décorations actuelles (c'était ma 1ère maison donc mes débuts de charpentier).
J'ai exploité aussi le layout mais le lag m'a empêché de squatter la plage comme j'aurai voulu.




http://www.youtube.com/watch?v=R39jgbgqCgg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire