Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 22 juin 2011

Layout Editor : ça rentre un peu !


Bon le blog va me servir de bloc note.

Ligne up/down :
Cela ne sert pas à monter ou descendre, c'est en fait les coordonnées en haut ou en bas sur la map. Cela change sur chaque map.
A Gorowyn dans la maison avec -1.999999 mes objets étaient dans le sol
Au manoir sur la plage avec -75.06999969 mes objets sont dans le sol
il faut donc poser un objet au sol pour voir la valeur qui correspond au niveau du sol.
Le 0 doit se situer dans la maison vampire et la plage étant en contre bas on arrive très vite à -75.xxx pour le niveau du sol sur la plage.

Se positionner plein sud aide. En fait les cooordonnées qu'on bouge sont
nord/sud
est/ouest
alors autant ne pas partir dans des coordonnées biscornues d'avance...

Ligne y(N/S)
Ma ligne de colonnes dans l'eau est alignée en -16.74377060 toute la 1ère rangée
Ma ligne de colonnes sur le sable est alignée en -27.74377060 toute la 2ème rangée
Ce sont les coordonnées rentrées dans y (N/S)
Si je mets une autre rangée, je pourrais la construire de la même façon en
-27.74377060 + (-11) = -38.74377060 (11 étant en gros l'espacement requis, voir un peu moins pour poser une plaque au milieu de la base du poteau).

Ligne x(E/W) :
J'avoue que les coordonnées x(E/W) ne sont pas calculées avec les espacements (je débute tsssss) alors je me suis contentée de les aligner.
La rangée de gauche est alignée en -155.9851777
le milieu est aligné en - 14463731384
la rangée de droite en - 133.38760376

Bon, c'est pas le tout mais là c'est trop petit pour abriter une maison, c'est tout juste la surface d'une cabane au fond du jardin.
Je manque de poteaux (paf le truc vraiment con !) alors je vais attendre le festival de Gorowyn qui arrive du 01 au 07 juillet (il tombe impeccable lui !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire