Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 22 juin 2011

Le layout editor : balbutiement

Ca y est, je m'y suis lancée. C'est pas évident, mais c'est marrant et assez spectaculaire.

Alors un toit de cabane :
J'ai commencé par poser les 2 plaques au sol empilées, en me tournant vers le sud. Elles ont finies, agrandies, inclinées et levées. Il m'a fallu 1H de patience pour y arriver.
Sans le layout, il est impossible de les incliner et très difficile de leur donner la même grandeur, ou la même hauteur.



Là je me suis amusée avec les coordonnées de layout pour comprendre un peu mieux : croisées !


J'ai réussi à enfoncer un poteau, mais je n'arrive plus à le reproduire sur la plage du manoir vampire (j'ai dû louper un truc, je retesterais) :


Je vais encore tester plein de choses dans une maison vide avant de me lancer sur mon manoir et faire ma cabane. C'est marrant à utiliser mais faut vraiment s'isoler et sauvegarder très souvent, sinon c'est la prise de tête.
C'est quand même un outil extraordinaire. Si j'arrive à bien le maitriser, je vais m'amuser à fond pour la fête des bricoleurs avec les rouages en tous sens !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire