Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

dimanche 2 septembre 2012

Week-end double xp : rush ou peinard ?

Je n'avais pas tellement envie de jouer à EQ2 mais c'était un week-end de double xp et j'avais ma petite invocatrice à avancer puisqu'elle avait dingué son level 90, fait son affaiblie mais était seulement à 178 AA.
- Sarw ? Je peux venir avec toi ? Pas envie d'xper seule.
- Je up 80 et on va à Sebilis.
- Oki merci.

Sebilis regorgeait d'aventuriers en mal de leveling.

- Bon on va opter pour des instances. Tu as déjà fait quoi ?

Et là... Rien... Hormis quelques instances de Velious... Rien.
Un peu normal, je suis arrivée pour l'extension de SF, j'ai fait tranquillement des quêtes en montant mes métiers et j'ai up 90 quand Velious est arrivé.

J'en ai pris plein les mirettes durant ces 2 jours : de Jarsath, de loping plaines, de Lavastorm, de Moors of Ykestan, des Commonlands.
Gratouillis nous a rejoint et à tous les 3 on a épluché toutes les instances de la zone.
Bravo le tank ! Passer tout cela avec seulement un mercenaire en soigneur, en trainant 2 nénettes toutes crappy et surtout très bavardes, il fallait réussir à l'endurer :))
Merci Sarw.

Et en souvenir, un superbe dragon entrevu lors de notre randonnée des instances :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire