Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 28 juin 2012

Le mystère de Toutenkharton révélé !

Alors tout d'abord que je situe le pourquoi de ce post. J'ai vu qu'un joueur a lancé une recherche pour savoir qui était Toutenkharton, un personnage un peu spécial qui erre chez Sheriane, et je vais l'aiguiller pour qu'il puisse, lui aussi, percer ce mystère !

Il faut savoir que j'adore le bruitage de la cité du silence (Silent City). Je m'y suis souvent baladée, je trouve que ce coin change complètement du reste du jeu (tout comme la citadelle de Shimmering, L'oeil de Solusek etc).
Après, vue que je ne suis pas spécialement douée pour me diriger (droite/gauche - nord/sud etc), généralement quand je mets les pieds dedans, je vais errer la journée !
J'ai toujours rêvé également en lisant les récits des raids contre Anashti (merci Emlar)
http://forum.lvdla.fr/viewtopic.php?t=7111
et c'est pour cela que Sheriane l'a prise en divinité.
Malheureusement, je suis arrivée trop tard sur ce jeu pour pouvoir découvrir à fond cette zone et je n'ai jamais rencontré Anashti.

Ainsi donc, en partant à l'aventure dans la cité du silence, j'ai poursuivi une quête qui m'a permis d'obtenir Toutenkharton, que voici !

Bien sûr, vous êtes libre de le renommer à votre guise, mais je trouvais que ce pseudo collait bien au personnage qui se balade dans la maison de Sheriane à Gorowyn :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire