Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 10 mars 2010

Achat de ma maison

Après avoir économisé et pas mal farmé quelques monstres, j'ai pu acheter une jolie maison de 6 pièces à Gorowyn, une grande ile.
On a donc une pièce en grenier, deux pièces en sous-sol (avec chacune une belle cascade rocheuse qui me donne plein d'idées de décorations) et trois pièces de plein pied (toutes les fenêtres donnant vers la mer).
Gorowyn étant d'un alignement mauvais c'est Sheriane, ma furie, qui en a fait l'acquisition.
Il me reste donc à la meubler, chose qui ne tardera pas.

L'avantage de se loger là-bas c'est avant tout un coût modique d'entretien de la maison (7 pièces d'or la semaine et aucun point de statut), les personnages alignés de Kelethin accèdent à Qeynos et à Gorowyn (et donc aucun soucis pour Cornalinae, mon personnage principal).
En plus, j'adore l'intérieur de ces maisons et j'ai plein d'idées pour l'équiper (mais qui prendront du temps).
Pour y accéder, rien de plus facile : direction les monts billot et on prend le griffon sur le quai qui propose "Timorous Deep".


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire