Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 24 mars 2010

Mon petit coin de verdure caché

Quand j'ai acheté la maison de Gorowyn, j'ai de suite flashé sur les 2 pièces situées en bas. En effet, une grande cascade de rocher attire l'oeil et m'a donné une idée d'aménagement. Mais il fallait attendre la fête des féériques (le 20 -21 de chaque mois) pour pouvoir réaliser le tout.
Voici donc mon petit coin de verdure, situé à la cave et qui permet de se prélasser tout en dégustant une bière bien fraiche. Alors si cela vous tente, la maison est toujours ouverte : entrez chez Sheriane, mais frottez-vous les pieds à l'entrée !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire