Les anneaux sont tous reconstruits sur Storms grâce à la participation de tous les joueurs aux quêtes à chacune des étapes. Stonebrunt était la dernière des étapes :
- Nektulos Forest-16, 90, -2000
- Enchanted Lands Druid Ring -543, -1, 65
- Zek Druid Ring 228, 14, 93
- Feerrott Druid Ring -567,-15, 843
- Sinking Sands Druid Ring -1461, -226, 72 (pas d'anneau druide en vente au PNJ)
- Loping Plains Druid Ring -414, 25, 431
- Jarsath Wastes Druid Ring -1202, 231, 451 (pas d'anneau druide en vente au PNJ)
- Stonebrunt Highlands Druid Ring -332, 176, -518
On peut à présent faire la quête finale pour obtenir un titre de descendant de la croissance en aidant le PNJ de Stonebrunt à rejoindre le Bas Faydark.
A noter : Kurista ne vous donnera la quête que si vous participez à la reconstruction des anneaux. Vous devrez donc ramasser quelques pierres, tuer quelques drakes ou crafter quelques objets avant qu'il vous parle.
Rien de bien compliqué que la quête d'accompagnement, à condition de profiter des maitres d'écuries pour se déplacer, de se mouvoir sur les racines dans le bas faydark pour éviter les aggros, de sauter dans l'eau au dernier moment et de rejoindre le hall. Je l'ai réalisé avec des levels 12.
Et voici la scène finale :
Les cadeaux proposés à stonebrunt par le PNJ d'échange de jetons sont assez sympatiques : j'ai donc pris des vases et des bibliothèques (étagères) assez colorés qui vont très bien dans la chambre de marbre noir :
Ma critique : dommage qu'à la quête finale les points de statut octroyés soient en fonction du level du personnage alors que j'ai pu observer pas mal de petits levels qui ont aidé à reconstruire ces anneaux ! (on s'est motivé dans notre guilde de nooby).
Il aurait été plus juste qu'ils soient fixes : il était déjà assez difficile de suivre la progression de cette quête de lieu en lieu du haut d'un level 4X par exemple, la récompense était méritée.
Tout le monde n'est pas level 80-90.
Ca c'est mon coup de gueule !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire