Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

vendredi 26 juillet 2013

Rose ? Non pas rose ? Mais pourtant

Cela fait longtemps que j'ai abandonné mon blog...
Je ne vais pas vous raconter ma vie, mais elle n'a jamais été un réel secret non plus. Je n'ai pas arrêté complètement EQ2, je continue à jouer, même si mon rythme de jeu s'est vraiment ralenti.
Je me suis tout simplement séparée de mon mari, j'ai pris un appartement et je profite de ma vie avec mes enfants. J'ai moins besoin de virtuel, voilà tout.

Bon passé ce cap sentimental, il est temps de relooker ce site. J'ai lu sur un site que le rose sur ce blog était une faute de goût (merci du fou rire ;) )
http://guerrier-celeste.fr/guide-de-survie/blogs-simpas.html

Le rose et moi, c'est une longue histoire...
Mon premier personnage sur un MMORPG était rose fushia, un rose qui pique les yeux. Le jour où je l'ai crée, j'ai tellement rigolé, que j'en pleurais, alors cela m'est resté.
Et puis rose, c'est un souvenir de gourmandise d'enfance : les petits suisses à la fraise !!

Bon allez, je relooke ça et je vais m'y remettre sur ce blog !