Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 9 janvier 2013

Le rôle-play sur Storms

Quand je suis arrivée sur ce serveur, on trouvait encore des guildes axées RP (j'ai démarré le jeu dans une de ces guildes).
Malheureusement, les meneurs ont pour la plupart arrêté le jeu ou intégré d'autres guildes et je n'ai pas connaissance qu'il existe encore des guildes rôle-play.

Cependant ! Cependant sur ce serveur, pas mal de joueurs aiment encore à le pratiquer au détour d'un chemin. Si donc cette activité vous plait, il suffit de se lancer à discuter avec un joueur et voir s'il accroche à vous filer la réplique.
Personnellement, j'aime bien m'y lancer quand je veux décompresser de la boucle xper / loots.

Il existe aussi sur tous les serveurs d'EQ2 des "guides". Les guides sont des joueurs qui se sont portés volontaires pour animer le serveur. Ils vous proposeront de petites animations sous forme de quêtes, de discussions, de courses etc...

Si vous souhaitez participer à ces petits évents, le mieux est de consulter le forum officiel :
http://forums.station.sony.com/eq2/index.php?threads/programme-guide-evenements-et-qu%C3%AAtes-de-guides-%C3%A0-venir.693/#post-25018