Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 24 janvier 2013

Du côté des métiers

Je viens de finir de monter tous mes métiers de 92 à 95 : ouf !
J'avoue que j'apprécie le gobelin collecteur qui peut nous ramener des rares (sisi j'en ai eu quelques-uns).
Mais la chose la plus appréciable est sans conteste la possibilité de crafter en une seule fois autant d'objets : plus de corvée de flèches, shurikens, boissons ou nourritures.

Il me tarde donc de monter le level de ma petite guilde d'artisans Escapade pour y placer les conteneurs qui vont stocker tout ça.
Très pratique aussi les 2 conteneurs lore et collections.
Tous ces petits ajouts permettent de gagner de la place dans la banque de guilde.

Par contre, je déplore que les artisans de raid ne servent plus à rien (surtout avec la place immense qu'ils prennent de par leur taille !). Je les aurai volontiers réduit pour les convertir en peluches posées sur une étagère.

Il me reste donc à monter mes rerolls de 92 à 95 du côté aventure et là, j'avoue que je traîne :)