Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 4 août 2011

Les humains (humans)

C'est ici :
http://www.lorelibrary.com/?page=book&bid=36

Histoire 1

Ceci est l'histoire de deux villes, les cités des hommes : Qeynos et Freeport. Elles se tiennent sur des îles qui faisaient autrefois partie d'un vaste continent d'Antonica. L'une est à l'Est et l'autre à l'ouest. Elles sont tous les deux différentes, et pourtant partagent quelque chose en commun : elles ont été créés par les humains.

Les êtres humains ont été trouvés principalement sur et autour des plaines de Karana, dans le centre de Tunaria. À l'ouest, Qeynos a été fondée par Antonius Bayle Premier. Elle a été fondée par des personnes fortes et nobles qui ont cru dans les voies de la loi et l'ordre. Dans l'Est, la ville de Freeport s'est développée près d'un port dangereux pour des aventuriers de l'Océan de Larmes. Son chef, Sir Lucan D'Lere, a consolidé sa main mise sur la ville grâce à diverses alliances stratégiques.

Il est ironique que les Érudits studieux, qui étaient descendus de l'homme, ont commencé l'Âge de la tourmente par la découverte la découverte des arts perdus. Leurs batailles ont causé le chaos et ont changé les terres. Le changement peut être effrayant, et la réaction de beaucoup à la crainte, est la violence accrue et la suspicion à tout ce qui est différent.

Freeport a retenti d'émeutes de citoyens effrayés et avides qui luttaient pour le contrôle du Nord de Freeport. Cette agitation civile est survenue quasi simultanément avec l'arrivée des Dreadnaughts, bien que cela pourrait être une pure coïncidence.

A Qeynos, la violence au sein de la ville a réellement commencé avec la Guerre du Fléau. Les morts-vivants, les citoyens corrompus et les soldats ont attaqué la ville de tous les côtés. Finalement, les citoyens ont pu repousser les envahisseurs et se purifier du mal qui s'était glissé en elle.



Histoire 2 :

Après des années de lutte dans les deux villes, le conflit des deux semblait se retirer du monde en général. Des combats ont fait rage durant une période qui a suivi la guerre et les humains y ont pris part, mais le foyer des nombreuses guerres semblait être les autres races de Norrath. Les humains de Qeynos et de Freeport savaient que si les autres races tombaient ou repoussaient leurs agresseurs, ils allaient bientôt recevoir leur part des combats. Ce ne fût pas une surprise lorsque les armées d'orcs ont commencé à attaquer à la fois de Qeynos et Freeport.

La Bataille de Défi a fait rage sur les deux fronts pendant plusieurs jours. À la fin, les deux villes ont survécu, mais au prix de plusieurs centaines de vies. Les citoyens savaient aussi qu'ils n'avaient pas entièrement battu leurs ennemis, ils les avaient chassé plus loin.

La Parole de la Tranquille a d'abord été entendue à ce moment là. Bien que son origine soit incertaine, il est indéniable que de nombreux êtres mortels ont entendu en rêve ces mots : " quand les ombres sont cassées et que le feu pleut du ciel, cherche le refuge dans les villes d'hommes."

Au début, les grondements de la montagne et les changements dans la mer ont fait penser à de simples anomalies. Comme les années ont passé, il était clair qu'un Âge de Cataclysmes était arrivé à Norrath. Les cataclysmes étaient de tous types : les séismes, les inondations et la fonte inconcevable de Velious. La mer est devenue trop dangereuse pour voyager et de nombreuses parties du monde ont commencé à s'effondrer dans les cavernes de Subtunaria durant cette période de déchirement.

Alors un petit tremblement de terre a permis aux mers turbulentes d'entrer dans une petite caverne formée par l'effondrement de Subtunaria. C'était comme un voile qu'on déchire et cela ne pouvait être arrêté tant que les eaux tumultueuses labouraient et la cassure sépara Antonica.



Histoire 3 :

Pendant ce temps, les villes de Qeynos et Freeport réussirent à survivre sur leurs terrains respectifs de l'ancienne Antonica. Qeynos appela ses nouveaux environs "New Antonica" alors que Freeport déclara que son nouveau continent serait nommé "D'Lere."

Comme si ces changements n'étaient pas assez, Luclin explosa sans avertissement. Certains survivants qui ont vu l'événement de leurs propres yeux étaient aveuglés par la lumière incandescente au moment où Luclin se brisa.

On a connu cet événement comme "le Brisement." Quelques jours après l'explosion, Norrath a été roué de coups par des morceaux de roches brûlantes. Des villages entiers crées à cause de la Déchirure ont été aplanis ou brûlés par terre.

Durant plusieurs saisons, le ciel a continué à pleurer des roches brûlantes qui sifflaient dans les mers mouvantes ou écrasaient et brûlaient tout ce qu'elles touchaient. C'était un temps sombre et dangereux. Finalement, les mers et les cieux se calmèrent. Les citoyens de Freeport et Qeynos commencèrent la tâche de reconstruction de leurs villes. Ils furent bientôt rejoints par d'autres races, des personnes dont les maisons et les terres avaient été détruites, et qui cherchaient un refuge.

Avec l'afflux de tant de nouveaux visages, les villes, si longtemps les bastions de l'homme, deviennent de plus en plus diversifiées. Et comme toujours, ce sont les humains qui s'adaptent le plus rapide à ces changements. Qui sait ce que sera le futur de Qeynos et de Freeport ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire