Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 10 août 2011

Les halfelins (Halflings)

C'est ici :
http://www.lorelibrary.com/?page=book&bid=35


Histoire 1

Quand les dieux ont décidé de placer des gens sur Norrath, nous les halfelins étions les gens les plus chanceux, créé par Fizzlethorpe Bristlebane, le roi des voleurs. Et quel bel endroit que notre Rivervale bien-aimée dans lequel il nous a mis.

Nous l'avons appelé Rivervale comme la rivière coulait à travers de douces collines en pente qui sont parfois roses sur les hauteurs et les fissures étroites qui nous ont gardé en sécurité. Pour rejoindre Rivervale, vous avez dû passer par la Forêt Kithicor ou par le Fourré Brumeux, aucun ne pardonnait à l'imprudent.

Au-delà du Fourré Brumeux, vous voyez, la maison d'une bande de gobelins particulièrement immondes - Runnyeye Citadelle. Des gens méchants et un endroit méchant, ça c'est sûr. Tandis qu'ils n'étaient pas très brillants, ils étaient certainement très ennuyeux.

De l'autre côté il y avait la forêt de Kithicor, un endroit plus sombre et beaucoup plus sinistre. Nos légendes racontent qu'au tout début, Cazic-Thule a trébuché sur une racine qui s'avançait sur le tapis forestier et il a mis une malédiction terrible sur toute la place ! Aussi vrai que je respire!

Les halfelins de de Rivervale et le Fourré Brumeux ont créé un endroit vraiment agréable dans le monde. Alors que les humains et les elfes semblaient tous avoir leurs problèmes, nos vies ont continué des générations, à peu près comme nous avons toujours vécu. Nous avons fait un peu d'agriculture et rassemblé le miel de Jum.



Histoire 2 :

Eh bien, je ne sais pas qui a trébuché dessus cette fois, mais tout d'un coup, les gobelins de Runnyeye ont décidé qu'ils voulaient nous détruire tous. Et ils n'étaient pas les seuls, ce qui n'était pas une surprise car ils étaient idiots qu'ils ne pouvaient pas conquérir un château de sable alors encore moins Rivervale sans aide.

Ils se sont regroupés avec les orcs aujourd'hui, se faisant appeler la Horde infernale. Many's le garçon qui les a appelés les Vilains Infernaux, laissez-moi vous dire, qu'il a bien raison avec leurs vieux visages laids ! Mais il y en avait des centaines d'entre eux. Centaines. Nous n'avions aucun choix.


Les Halfelins ne perdent généralement espoir en rien. Nous sommes tenaces, mais nous ne sommes pas idiots. Quand il était évident que la Horde ne se reposerait pas jusqu'à ce qu'ils aient marché sur chacun d'entre nous, nous avons fait nos bagages et sommes partis. Nous nous sommes dirigé vers Kithicor malgré les légendes de sa malédiction. Il a dû être maudit à raison, car nous n'avions pas le temps de reprendre notre soufle que la Horde est arrivée trottinant derrière nous, brûlant tous les arbres et tuant tout ce qui bougeait.

La Passe d'Highhold était beaucoup plus proche de nous, mais beaucoup de personnes ont décidé de se diriger vers l'ouest plutôt vers les Commonlands. Ils rebroussèrent chemin parce que peu importe où vous regardiez, si la Horde n'était pas arrivée la première, l'armée des Rallosians faisait une grillade en plein air. Les choses semblaient réelles sinistre.

Heureusement, nous faisons la moitié de la taille des humains, et nous pouvons être vraiment sournois quand nous mettons nos esprits à cela. Les halfelins déplacés de Rivervale ont remercié ce bon vieux Bristlebane plusieurs fois pour cela, laissez-moi vous raconter. Ils ont gardé leur esprit et se sont faufilés tout le chemin vers Qeynos.



Histoire 3 :

Vous ne voyez pas beaucoup écrits parmi les elfes et les humains sur les halfelins qui arrivent juste au moment où ils ont besoin d'aide. Eh bien, c'est bien. Ils étaient dans une situation assez désespérée alors et nous ne refusons pas notre aide aux gens qui ont besoin de nous ; ce n'est pas une manière halfelin. Nous avons creusé à côté d'eux, épaule contre ? Euh, hanche ? Et on a tenu notre terrain pour défendre leur ville. Sans nous, il n'y a aucune Brume Verte dans le monde qui aurait pu sauver Qeynos. Bon, ok, peut-être la Brume Verte a aidé. Certains.

Avec la défaite des Rallosians et de la Horde, les gens Qeynos étaient dans une ambiance quelque peu de célébration. C'était toujours assez une affaire sinistre, d'avoir à enterrer tous les corps et tous. Nous étions forcés de les aider parce que nous n'aimons pas laisser les choses inachevées.

Enfin, nous avons commencé à emballer pour retourner à Rivervale. Après tout, notre ville avait été envahie par la Horde, aussi, nous avons donc dû revenir pour la reconstruire. C'était cela, et nous étions presque au terme du jumjum nous avions réussi à emmener.

Malheureusement, quelqu'un a trébuché sur quelque chose de grand cette fois. Le monde entier trembla et secoua comme un collecteur Jum miel avec une abeille dans son pourpoint. Et quand tout les cessa de trembler, nous ne pouvions pas trouver le chemin de retour. Antonica était proprement déchiré et la mer était en ébullition. D'innombrables navires s'étaient mis en tête de voir si une voie pourrait être trouvée quelque part, n'importe où, et tous nous n'avons jamais entendu parler d'eux, ils ont fini comme des épaves sur le rivage. Il faut beaucoup de conviction de nos jours pour obtenir un halfelin sur un bateau.

Les gens de Qeynos sont gentils avec nous, ils nous ont donné un lopin de terre près d'un ruisseau pour que nous puissions faire quelque chose intime pour nous. Ce n'est pas la même chose, cependant. Même ceux d'entre nous qui n'ont jamais vu de leurs propres yeux Rivervale ou le Fourré Brumeux brûlent d'un désir intérieur pour leur maison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire