Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 7 décembre 2010

Quoi de neuf à Norrath ?

La collection rouge (celle qu'on voit avec la boucle d'oreille du solstice, la boucle des maitres artisans) de Paineel permet d'obtenir une jolie baignoire, que je screenerais dès que j'aurai trouvé un coin où la poser dans une de mes maisons.

(Donc screen un de ces 4)

Blancmanteau a commencé, c'est l'évent de Noël.

Je compte bien en profiter un maximum, mais cela va encore prendre plein de place dans les maisons !
A ce sujet, lilieth m'a livré un petit secret d'artisan, le sage possède une recette pour agrandir la capacité de stockage d'une maison. Il va falloir que je regarde mes recettes de plus près.



Ah oui, et je me suis réabonnée un an parce que ce jeu est superbe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire