Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

lundi 26 avril 2010

Recrutement pour la guilde Découvertes et Délires

"Oyé, oyé !

Si un nouveau joueur souhaitant tester everquest passe par ici, il ne faut pas qu'il loupe ce messager.

Tu es nouveau, paumé mais tu es sûr d'une chose, tu ne veux pas jouer à un meuporg tout seul dans ton coin. On est là !
http://decouverte-everquest.exprimetoi.net/

On n'est pas les plus beaux, on n'est pas encore des roxors, on n'est pas level max, on n'est pas....
On débute sur le jeu, on veut déguster ce jeu, on passe plus de temps à flooder le canal qu'à taper du mob mais on y arrivera nous aussi à ce level 90.

Tu es allergique au forum ? C'est comme tout, on s'y fait, alors inspire un bon coup et lance toi, on t'attend.
Bon c'est pas tout ça, on m'attend pour une séance de torture alors j'y retourne : faut pas gacher !"

Sheriane

Edité : la guilde découvertes et délires s'est éteinte en novembre 2010.

Je ne saurai pas vous conseiller de guildes. 
- Tapez U pour ouvrir l'onglet guilde, lisez les annonces de recrutement des guildes.
- Notez les noms des guildes des joueurs sympas que vous croisez : le mieux est d'intégrer une guilde où vous aurez des affinités avec des joueurs.
Evitez de clamer en canal général : "je suis un baroudeur et je cherche une guilde sympa". Au mieux vous aurez une réponse, mais vous rentrerez dans une guilde qui ne correspondra surement pas à votre recherche.
C'est comme pour se marier, prenez le temps de connaître un peu les autres.

Et puis si vous êtes perdu, n'hésitez pas à me MP en jeu 
/tell Sheriane ou /tell Askisass ou  /who escapade all (si je suis sur un reroll)
Je ne mange personne si on ne me parle pas en SMS.

Bienvenue sur le jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire