Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

jeudi 6 octobre 2011

Shenou, Baroudeur

J'ai bien résisté mais il faut en venir à l'évidence que monter un personnage va quand même plus vite en double compte. Alors pour me donner bonne conscience, je dirais que ce compte est partagé avec mon mari, même si c'est moi qui l'utilise à 90%....

De cette idée est donc née Shenou, kerran-baroudeur-mule de son état qui colle à Sheriane et parcourt donc Norrath en accéléré. Elle fait peu de quêtes (quoique... j'ai du mal à me freiner) et colle aux bottes de Sheriane quand cela tape.
Elle aura surtout la fonction, plus tard, de monter les personnages de mon compte principal. Il fallait bien que je trouve une occupation pour les années à venir, vu qu'il ne reste qu'un métier à terminer.



Et puis au passage, une image d'une animation course en vol aux steppes. Elle se déroulait hier soir et cela a animé le canal guilde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire