Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mercredi 7 septembre 2011

Inquisiteur et vampire.

J'ai quasiment terminé avec Khora, ma petite nécro qui a atteint ses 300 AA, a une tenue correcte pour des donjons de velious, a validé sa quête maître charpentier. Il me reste à lui monter encore quelques factions velious, les factions SF pour obtenir son marteau maitre artisan et faire la quête du châle coldain : bref que du boulot côté métier.

J'ai donc naturellement basculé sur Noirame, ma petite inquisiteur - vampire.
Avec le week-end double xp, on en a bien profité, "le petit groupe de fadas", pour revisiter tous les donjons 10 à 40 et se gorger d'AA. Elle a donc dépassé les 130 AA pour un level 36 et dispose encore d'un journal débordant de quêtes (ils sont trop petits ces journaux de quêtes !). Mais j'avoue que du haut de son level 36, je la trouve piètre soigneur et les sorts sont terriblement longs à incanter comparativement à Sheriane.
Il me tarde un peu de voir ce que cela donnera dans quelques levels de plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire