Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

mardi 17 mai 2011

Reprise des raids !

On flippait un peu, les inscriptions au raid du soir étaient peu nombreuses sur le forum et il semblait que tout s'orientait pour une virée à 12 joueurs au lieu des 24. Et...

20h45, groupage timide des joueurs, on arrive à constituer 2 groupes de 6
20h50, d'autres se connectent, le groupage continue.
Emlar râle (comme d'habitude) : on manque de soigneurs ! Il semble qu'il traîne une longue angoisse sur ce sujet, cela me fait sourire.
21h00, on regarde si on arrive à compléter la team soin et soudain les soigneurs se connectent.
21h10, zonage : c'est parti !

Je croise les doigts pour les semaines à venir, mais la guilde n'a pas l'air d'avoir souffert de cette fermeture de serveur de 2 semaines : tant mieux.
On redoutait tous une migration des guildeux vers d'autres jeux.

Je n'ai rien screené de la virée, j'ai merdouillé toute la soirée à trouver les réglages convenables dans mes options pour les adapter à ce nouveau PC, mais je me rattraperais sous peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire