Bonne continuation aux joueurs de Storms

Il n'y a plus de serveur Storms. Retrouvez-nous sur le serveur Thurgadin... (des notions d'anglais sont préférables, même si un canal Storms existe encore en jeu...)

Rechercher dans ce blog

Translate

samedi 8 mai 2010

Virée à Prise-tempête

Vendredi soir, fin de semaine...

- On fait quoi ce soir ?
- je sais pas mais partante si on fait une virée ensemble
- Oui moi aussi
- Oki pour moi

21h, chat vocal

- Alors on va où ?
- Je sais pas. Il y a quoi à notre level ?
- J'en sais rien.
- Bon groupe, on va voir.

Voilà à quoi ressemblait notre début de soirée.

- Prise-tempête à Antonica ou Harbore des déchus.
- Antonica ça changerait, non ?
- Euh comment on y va à Antonica ?
- Par les spires
- C'est quoi les spires ?
- Le truc rond bizarre qui n'est pas l'anneau druidique
- Le truc avec des piques autour
- Oui
- Il ne me propose pas Antonica
- Attends, j'arrive

Petite séance de déconnade devant les spires : transformation, cris, émotes et c'est parti !












Superbe soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire